
Il y a deux types d'interviews au Canada: de comportement et technique.
Certains des employeurs considèrent l'interview de comportement plus important que l’interview technique.
Les premiers interviews auxquels je me suis présenté étaient très décevants. J'ai été déçue par ma performance. Je ne pouvais pas comprendre pourquoi les gens m'ont posé ces questions quand j'allais pour un interview technique – au moins c'est que j'ai pensé. Les questions comme “Comment résolvez-vous un conflit avec un collègue ?” ou “Avez-vous jamais eu un conflit avec vos collègues ou directeurs?” étaient quelquechose que j’ai plus detesté de l'interview. Et je le deteste toujours . En arrière alors je ne savais pas comment répondre et quelques interviewers ont dit de moi que je ne pouvais pas m'articuler.
En ce temps-là j'ai demandé à quelques amis que genre de questions on demandait à l'interview. Ils m'ont donné quelques exemples de questions, mais aucune réponse spécifique. Vous l'avez probablement entendu auparavant … ”Oh, vous serez parfait, ne s'inquiètez pas, vous recevrez l'emploi …”
Je suis allée à toutes ces interviews n'en sachant que m'attendait, en disant à moi qu'il est bien, je peux toujours aller et voir qu'ils me demandent et devient familière avec le processus interviewant. Chaque fois je suis venu d'un interview, j'ai écrit les questions qu’ils venaient de me demander, et ensuite j’ai continué sur l’Internet en lisant et en mettant les réponses par écrit. Alors je les ai appris par coeur.
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ceux qui interviewent lisent quelques questions d'un papier. Ils ont probablement imprimé la liste d'Internet ou de l'Intranet de la compagnie où une personne HR les a fort probablement préparées.
Toutes ces questions ont une réponse standard que les gens s'attendent recevoir; ils s'attendent à ce que vous disiez que vous n'êtes pas une personne qui provoquera le problème, partira avec les pairs, travaillera bien dans les équipes et peut résoudre vos propres éditions.
Ma stratégie s'est avérée être très efficace parce qu'à partir de ce moment-là je n'ai pas raté d'interview.
Je continuerai à actualiser au fur et à mesure la liste de questions d'interview affichées sur la partie plus basse de la page.
Maintenant, après le fait de travailler dans tant d'endroits, je crois vraiment que ces questions sont assez importantes. Malheureusement, les gens ne sont pas honnêts dans les interviews et ils dissent d’eux-mêmes qu’ils sont de magnifiques personnalités. Après que vous êtes engagés vous réalisez avec quelle sorte des gens vous devez travailler.
Dans la partie technique de l'interview vous pouvez parler de toutes vos adresses…si on vous donne l'opportunité, qui est. Plusieurs fois, l'interview technique est très court et certaines des questions on vous demande sont “Décrivez un jour au travail pour vous.” Ou “Comment écrivez-vous vos Cas D'essai ?”
Certains interviewers vous diront leurs histoires, les projects…D’autres vous donneront quelques épreuves, par exemple ils vous montreront un screenshot d'une application imprimée sur un papier et vous demanderont ce que vous pouvez évaluer sur cet écran.
Si vous allez à l’interview comme un Tester Bilingue (évaluant dans le français) vous devez parler le français. Je vais poster une autre entrée avec l'interview dans le français parce qu'il y a plus pour dire et il y a une prise.
Il est très important que vous jetez un coup d'œil à votre CV et vous demandez vous-memes qu’elles sont des choses que l'employeur voudrait vous demander à l'interview. Si vos contrats précédents étaient de longueur courte, ils peuvent demander pourquoi vous n'êtes pas restés dans un endroit plus longtemps. Si vous avez de longs trous entre les contrats ils peuvent demander pourquoi vous n'avez pas travaillé pour si longtemps.
Écrivez toutes ces questions sur le papier et préparez des réponses à toutes avant que vous allez à l'interview. C'est exactement les questions qu’ils vont poser.
Sur l'interview téléphonique, votre voix est TRÈS importante. Engageriez-vous une personne qui semble ennuyée et indifférent sur le téléphone comme un baby-sitter pour vos gamins?
Vous devez sembler intéressés et excités dans cette opportunité et votre voix doit le suggerer.
Le langage du corps – ils disent que 65 % de communication est non-verbal. Malgré cela, beaucoup de personnes ratent des interviews parce qu'ils ne savent pas comment contrôler leur langage du corps ou ils ne sont pas conscients du message qu'ils envoient.
Comme une note finale, je ne peux pas insister advantage sur l'importance de fait de préparer à l'interview très tout à fait et écrire toutes les réponses que vous donnerez sur un papier. Tout d'abord parce que vous ne parlez pas d'anglais assez bien donc vous ne pouvez pas improviser. Que vous pouvez croire que c'est l'improvisation inspirée, cela semble vraiment plus comme des mots confus. Deuxièmement, parce que les réponses aux questions de comportement sont standard, ce sujet n'est pas familier à beaucoup d'entre nous.Troisièmement, parce qu'en préparant la matière vous reconsidérez votre CV en détail et vous devenez familiers avec cela. Vous développerez votre vocabulaire et apprendrez la grammaire anglaise. La plupart des temps il est très dur de mettre sur le papier quelques phrases qui seront correctes et sembleront bonnes.
C'est juste certains des renseignements que j'ai quant à ce sujet. Dans mes cours je désigne beaucoup de temps à discuter cette partie parce que c'est si important et très facile de rater une interview si vous n'avez pas les renseignements justes!
Tous mes cours sont dans l'anglais et pour ceux de vous qui avez juste immigré et ne parlez pas d'anglais trop bien, c'est une opportunité de recevoir des adresses interviewantes en pratiquant votre anglais.
Pour finir, voici quelque chose d'intéressant du livre de Napoleon Hill, “la Vente de Vous” : “Avant que vous pouvez avec succès vendre à quelqu'un d'autre, vous devez d'abord apprendre votre esprit subconscient à transmettre votre conviction en que vous offrez pour la vente.”
Avec d’autres mots, vous devez croire dans vous si vous voulez que d'autres croient dans vous.
N'oubliez pas de laisser des commentaires si tout ce truc que vous lisez était utile pour vous dans les interviews ou vous voulez juste partager vos pensées des vos interviews. Merci et bonne chance!
Thursday, December 13, 2007
Interview (FR)
Posted by
Georgia Motoc
at
9:58 PM
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment